Les services de la SAAQ perturbés du 13 au 17 juin en raison de la grève des fonctionnaires

C’est le temps ou jamais de vous familiariser avec les outils et services en ligne de la Société de l’assurance automobile du Québec parce que, du 13 au 17 juin, les centres de services et les centres d’appels de la SAAQ seront fermés, conséquence de la grève prévue par le Syndicat de la fonction publique du Québec.

«Ne vous déplacez pas!», avertit clairement la SAAQ par voie de communiqué, invitant plutôt la clientèle à utiliser le Web ou le service téléphonique interactif automatisé du 1-800-361-7620 pour accéder à des services tels que remplacer une plaque d’immatriculation défectueuse, déremiser un véhicule ou encore obtenir une confirmation de paiement.

Employé de la SAAQ qui sert une cliente à son comptoir.

Les centres de services et les centres d’appels de la SAAQ seront fermés du 13 au 17 juin. (Photo : SAAQ)

Il convient toutefois de mentionner que les points de service exploités par le réseau de mandataires de la société d’État demeurent ouverts. Vous pouvez localiser le point de service le plus près de chez vous en cliquant ici.

La SAAQ rappelle que le moyen recommandé en tout temps pour payer un renouvellement de permis de conduire ou d’immatriculation demeure de passer par votre institution financière.

«En terminant, bien que cette situation soit hors de notre contrôle, nous sommes conscients des inconvénients que cela entraînera sur notre clientèle. Elle aura certainement une incidence sur la prestation de nos services à long terme. D’ailleurs, nous contacterons tous les clients qui avaient des rendez-vous et des examens pour fixer un nouveau rendez-vous», conclut le communiqué émis par la SAAQ.

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