Mack Trucks célèbre la production du 10 000e véhicule de sa série MD poids moyen

L’usine Mack Trucks de Roanoke Valley, en Virginie, vient de sortir de sa chaîne de production le 10 000e camion de sa série MD. Les Mack MD6 et MD7, des camions de poids moyen, sont assemblés à cette usine depuis le 1er septembre 2020.

Les employés de l’usine Mack Trucks à Roanoke Valley, en Virginie, posent fièrement devant le 10 000e exemplaire de la série MD poids moyen du manufacturier. (Photo: Mack Trucks.)

Conçus pour une panoplie d’applications diverses, notamment les fourgons frigorifiques et secs, camions-citernes, camions à plateau et camions à benne, ces deux modèles complètent la série MD de Mack Trucks pour les classes 6 à 8.

« Disponibles en configuration 4×2, les modèles MD6 et MD7 sont dotés d’un rayon braquage pour une meilleure manœuvrabilité dans les environnements urbains difficiles. La conception de la cabine de la série MD présente un BBC de 103 pouces. Mack a modelé le style audacieux de la cabine, du capot et de la calandre de la série MD sur le Mack Anthem®, le modèle routier de Mack, » affirme Mack Trucks dans un communiqué.

Avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) de 25 995 livres, le MD6 est plus léger que le MD7 qui a, lui, un PNBV de 33 000 livres.

Camion de la série MD6 et MD7 de Mack Trucks. (Photo: Mack Trucks.)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*