Martine St-Onge dirigera les opérations manufacturières de Flo

Flo, un opérateur de réseaux de recharge de véhicules électriques et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, annonce la nomination de Martine St-Onge au poste de vice-présidente et cheffe de la direction des opérations manufacturières.

Mme St-Onge joint les rangs de l’équipe de direction qui guide Flo dans l’expansion de son portefeuille technologique et de sa présence manufacturière.

Portrait de Martine St-Onge, nomination chez Flo.
Martine St-Onge. (Photo : Groupe CNW/Flo)

« Je suis ravi d’accueillir Martine, une leader hautement qualifiée et performante, au sein de l’équipe de direction de Flo. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement et des opérations, Martine apporte une expertise très précieuse sur la façon de renforcer la stratégie de fabrication, d’approvisionnement et de logistique de Flo », a déclaré Louis Tremblay, président et chef de la direction de l’entreprise.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme St-Onge gérera les trois usines d’assemblage de Flo, ainsi que la mise en œuvre de futures usines pour répondre à la demande croissante de solutions de recharge intelligentes pour véhicules électriques.

Elle jouera un rôle clé dans l’introduction de nouveaux produits du point de vue de la fabrication et répondra aux besoins des clients en matière de produits Flo, ainsi qu’à l’approvisionnement en pièces pour les équipes de déploiement et d’assistance du réseau de recharge de Flo

Mme St-Onge est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), gestion des opérations et de la production de HEC Montréal, et d’une maîtrise en génie industriel et gestion de la technologie (M.Sc.A) de l’École Polytechnique de Montréal.

Avant de joindre les rangs de Flo, elle a œuvré au sein d’entreprises telles que Bombardier, Hershey Canada, Abitibi-Consolidated et Abitibibowater.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*