Matthew Blackman prend les rênes de Volvo Trucks au Canada

Volvo Trucks North America (VTNA) a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthew Blackman au poste de vice-président régional pour le Canada. Celle-ci prendra effet le 1er octobre 2023.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Blackman relèvera directement de Peter Voorhoeve, président de VTNA. Il succède à Paul Kudla, qui prendra sa retraite à la fin du mois de décembre, après 24 années de service chez Volvo Trucks et 11 ans chez Mack Trucks.

Portrait de Matthew Blackman, nomination VTNA.
Matthew Blackman. (Photo : VTNA)

M. Blackman cumule une vingtaine d’années d’expérience dans l’industrie de l’équipement lourd. Au cours des deux dernières années, il a démontré ses talents de leader à titre de directeur des ventes de pièces pour Volvo Trucks Canada.

Ses nouvelles responsabilités amèneront M. Blackman à mettre l’accent sur le développement des parts de marché au pays, le volume de ventes de camions neufs et la satisfaction de la clientèle canadienne.

« Nous sommes enthousiastes quant à la nomination de Matthew à ce poste crucial de leadership », a déclaré M. Voorhoeve. « Sa feuille de route impressionnante et sa connaissance en profondeur de l’industrie seront d’une grande valeur pour la croissance et la réussite de VTNA sur le marché canadien. Nous avons entière confiance en la capacité de Matthew de diriger l’équipe du Canada à de nouveaux sommets. »

M. Blackman est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de la Western University de London, en Ontario.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*