Navistar fabriquera un groupe motopropulseur intégré à son usine d’Huntsville

Navistar a annoncé son intention de fabriquer un groupe motopropulseur intégré à son usine d’Huntsville, en Alabama, qui a récemment fait l’objet d’un agrandissement.

En effet, le fabricant de camions et de moteurs a lancé des travaux d’expansion de 110 000 pieds carrés en février 2020 sur ce site afin d’y accroître les capacités de production. Il s’agissait d’un investissement de 190 millions $ US.

L’équipe d’Huntsville est prête à la fabrication d’un nouveau groupe motopropulseur intégré. (Photo : Navistar)

La production du nouveau groupe motopropulseur intégré se fera en partenariat avec la société mère de Navistar, le Groupe Traton.

«Navistar a fait en sorte de répondre la demande de la clientèle en accélérant la mise en marché de ce groupe motopropulseur intégré, par une approche modulaire avec les marques mondiales de camions du Groupe Traton», a déclaré Michael Grahe, vice-président exécutif aux opérations.

M. Grahe affirme que son entreprise «établira un nouveau standard d’efficacité avec ce nouveau groupe motopropulseur intégré qui contribuera au cheminement de Navistar vers le transport durable».

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*