Nikola célèbre l’ouverture de sa première station de ravitaillement en hydrogène

Nikola a célébré l’ouverture de sa première station de ravitaillement en hydrogène Hyla en Californie du Sud.

Les clients de la flotte, les concessionnaires, les dirigeants de Nikola et les politiciens locaux ont assisté à une cérémonie d’ouverture la semaine dernière pour marquer cette étape.

(Photo: Niloka)

«Nous sommes fiers de commémorer ce jour historique en célébrant l’inauguration de la première station de ravitaillement en hydrogène Hyla dans le sud de la Californie. Nous exprimons notre sincère gratitude à la ville d’Ontario pour son soutien et sa collaboration inestimables dans la concrétisation de cette vision», a déclaré Ole Hoefelmann, président de la division Énergie.

«Ce moment marque le début d’un voyage transformateur vers un avenir plus durable pour le transport.  Plusieurs autres stations prévues cette année et nous nous engageons à conduire un changement positif et à mener la charge pour des solutions de camionnage carboneutres.»

La station peut ravitailler jusqu’à 40 camions à hydrogène Nikola en une journée. L’entreprise indique qu’il s’agit de la première des neuf stations de ravitaillement qu’elle prévoit d’ouvrir d’ici à la mi-2024, un total de 14 devant être mis en service d’ici à la fin de l’année.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*