Nikola Energy nomme Ole Hoefelmann au poste de président

Avatar photo

Nikola Energy a nommé Ole Hoefelmann au poste de président de la division à compter du 5 février.

Plus récemment, il a occupé le poste de responsable mondial des opérations d’infrastructure de Nikola, où il a dirigé la réorganisation de l’activité de ravitaillement en hydrogène de la marque HYLA.

«En quelques mois, il a aidé l’entreprise à faire des progrès considérables dans la création de son autoroute de l’hydrogène, en commençant par la Californie, avec des plans d’expansion à travers les États-Unis et le Canada», a déclaré le PDG de Nikola, Steve Girsky, dans un communiqué.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Hoefelmann supervisera les activités de l’entreprise dans le domaine de l’énergie, notamment la stratégie d’approvisionnement, la technologie, la distribution et le développement.

Ole Hoefelmann (Photo : Nikola Energy)

M. Hoefelmann a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hydrogène, dont plusieurs décennies à des postes de direction chez Air Liquide et Plug Power.

Il succède à Joe Cappello, qui quittera l’organisation et apportera son aide au cours des prochaines semaines afin d’assurer une transition en douceur.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*