Un pro des relais routiers se joint au C.A. de Nikola

Nikola (Nasdaq : NKLA), le fabricant de camions électriques à batteries et à piles à combustible hydrogène, annonce que Jonathan Pertchik joint les rangs de son conseil d’administration.

Homme d’affaires chevronné, M. Pertchik a fait sa marque en dirigeant les destinées du réseau de relais routiers TravelCenters of America (TA), dont il a contribué à décupler la valeur des actions. Il s’est également illustré dans le secteur de l’immobilier et au sein de groupes d’investissement.

Portrait de Jonathan Pertchik, nomination Nikola
Jonathan Pertchik. (Photo : Nikola)

Le président du conseil d’administration de Nikola, Steve Shindler, a tenu à souligner l’expérience en matière de finances et de service à la clientèle que détient M. Pertchik.

« C’est avec plaisir que nous pourrons compter sur sa vision, sa perspicacité et ses relations au sein de l’industrie alors que nous lançons notre camion à pile à combustible hydrogène sur le marché, tout en appuyant notre clientèle », a déclaré le président du C.A.

Quant à M. Pertchik, il s’est dit ravi de participer à la mission de Nikola qui est d’élaborer des véhicules zéro émission et les infrastructures qui accompagnent ce virage vert.

Lui-même a connu du succès chez TA avec un programme d’énergie durable baptisé eTA.

Jonathan Pertchik a obtenu un baccalauréat de la Rutgers University, une maîtrise en droit international des affaires du Georgetown University Law Center ainsi qu’un doctorat de la District of Columbia School of Law.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*