Nikola fait le point sur le premier trimestre

Nikola a fait le point sur le premier trimestre avant de présenter ses résultats financiers, vantant les progrès accomplis, notamment la production de 43 camions à pile combustible à hydrogène et l’ouverture de sa première station-service au Canada.

Elle a également commencé à renvoyer aux clients ses camions électriques à batterie Tre, rappelés à la suite de plusieurs incendies de batteries. Nikola affirme avoir amélioré ces camions et les a baptisés BEV 2.0.

(Photo : Nikola)

«Nous sommes sur la bonne voie pour une belle année 2024 en continuant sur la lancée de 2023», a déclaré Steve Girsky, PDG de Nikola. «Il ne s’agit pas seulement de fixer des objectifs. Il s’agit de respecter nos engagements. Cela comprend non seulement la production et la vente de nos camions à hydrogène, mais aussi le début des retours de nos camions électriques à batterie aux clients.»

Nikola a vendu en gros 40 camions à hydrogène, qui sont tous destinés à des clients. Les trois autres ont également été attribués et seront livrés ce mois-ci.

«Nous prévoyons une nouvelle croissance des ventes au cours des prochains trimestres, à mesure que nos solutions de ravitaillement en hydrogène HYLA seront mises en service. Cela inclut notre première station de ravitaillement modulaire récemment célébrée à Ontario (Californie), ainsi que notre première station de ravitaillement canadienne à Edmonton (Alberta)», a poursuivi M. Girsky. «Il est gratifiant pour notre équipe de nous voir sur le terrain, à la tête des efforts de décarbonisation de l’industrie.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*