Nikola signe un nouvel accord visant à faciliter le financement de véhicules zéro émission

Nikola Corporation et ENGS Commercial Finance Co., membre de Mitsubishi HC Capital Group, ont annoncé la signature d’un accord visant à faciliter les ventes de véhicules électriques à batterie et à pile à combustible hydrogène Nikola Tre.

Par le biais du réseau de concessionnaires Nikola, ENGS proposera des solutions de financement pour l’achat de véhicules Nikola, de matériel de recharge et d’infrastructures. ENGS aidera également Nikola et ses concessionnaires à faciliter les ventes en proposant des solutions de financement aux concessionnaires, un financement des pièces et des services ainsi que d’autres besoins en capitaux connexes.

(photo : Nikola)

«Notre partenariat avec ENGS nous permettra d’aider encore plus de flottes à atteindre zéro émission en offrant une variété de solutions innovantes pour les clients qui ont besoin d’options de financement alternatives», a déclaré Kim Brady, directeur financier de Nikola.

La production des véhicules électriques à batterie Nikola Tre a commencé la semaine dernière dans l’usine du fabricant à Coolidge, en Arizona, et les livraisons des modèles à pile à combustible hydrogène sont prévues en 2023.

«ENGS est très heureuse de s’associer à Nikola. Nous partageons de nombreux objectifs en matière de durabilité et de technologie», de dire Jim Freund, vice-président exécutif et directeur du marketing d’ENGS. «Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Nikola et son réseau de concessionnaires pour fournir les meilleurs produits de financement du marché afin de promouvoir la vente des camions Nikola.»

ENGS est une société de financement commercial axée sur la technologie, spécialisée notamment dans le crédit-bail et le financement d’équipements de transport, industriels et de construction.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*