Nomination et promotions chez Isaac Instruments

Isaac Instruments annonce la nomination de Jean-Sébastien Bouchard, l’un des cofondateurs de l’entreprise, au poste de chef de produit. Il occupait auparavant le poste de vice-président exécutif.

«Jean-Sébastien est le choix idéal pour diriger nos efforts pour améliorer encore davantage les capacités du produit ISAAC et nous maintenir à la pointe de l’innovation dans l’industrie», a déclaré Jacques DeLarochellière, chef de la direction et cofondateur d’ISAAC. «Il a une connaissance approfondie de l’industrie du camionnage et place l’expérience des transporteurs au cœur de chaque décision.»

Jean-Sébastien Bouchard (Photo : Isaac Instruments)

L’entreprise a aussi annoncé que Sam Sussenguth a rejoint l’organisation en tant que directeur des ventes.

Sam Sussenguth (Photo: Isaac Instruments)

«Je suis honoré de rejoindre ISAAC et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour aider les transporteurs à devenir plus sécuritaires, efficaces et productifs», a affirmé M. Sussenguth.

Ce dernier a une grande expérience dans le domaine de la télématique de transport ainsi que dans la gestion des professionnels de la vente dans des entreprises telles que Trimble Transportation, Spireon et Orison ISO.

Isaac a également annoncé que Mélanie Simard, directrice de la conformité et du soutien technique, a été promue au poste de vice-présidente de la sécurité, de la conformité et du soutien technique. Dans ses nouvelles fonctions, Mme Simard continuera d’accroître la présence de l’entreprise en participant à des conférences dans toute l’Amérique du Nord dans les domaines de la sécurité et de la conformité.

De plus, Ramatou Laoual, cheffe d’équipe de l’assistance technique, a été promue au poste de directrice et se concentrera sur l’amélioration des outils et des programmes de formation d’Isaac au profit des clients de la flotte.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*