Nouveau patron des stratégies de véhicules électriques chez Isuzu

Isuzu Commercial Truck of America annonce la nomination de Matthew Mesick au poste de directeur des stratégies de véhicules électriques.

Le président de l’entreprise, Shaun Skinner, indique que les véhicules électriques étant appelés à jouer un rôle de plus en plus important, il allait de soi d’allouer des ressources dédiées à 100 % à ce domaine afin d’appuyer les efforts de tous.

Portrait de Matthew Mesick, nomination Isuzu.
Matthew Mesick (Photo : Isuzu Commercial Truck of America)

« Ce tout nouveau poste se concentrera sur la croissance des véhicules électriques et sur le soutien à nos concessionnaires, en leur fournissant de l’information relative aux réglementations, tendances et programmes de subventions qui s’appliquent aux véhicules électriques », a précisé M. Skinner.

M. Mesick est à l’emploi d’Isuzu Commercial Truck of America depuis 11 ans et y a occupé différents postes liés au service et aux ventes. Jusqu’à récemment, il était directeur des opérations pour la région de l’ouest.

Vice-présidents adjoints

Isuzu Commercial Truck of America a par ailleurs annoncé la promotion de deux directeurs à des postes de vice-présidents adjoints.

C’est ainsi qu’Ed Crawford devient vice-président adjoint aux opérations de ventes, où il continuera de concentrer ses énergies sur les activités de production, de distribution et de ventes. M. Crawford fait partie de l’équipe Isuzu depuis plus de 24 ans.

De son côté, Brian Tabel est promu vice-président adjoint au marketing. Au cours de ses 28 années chez Isuzu, il a occupé différents postes liés au service et aux ventes et a dirigé l’équipe du marketing pendant près de 14 ans.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*