Peterbilt célèbre la production de 100 000 exemplaires du 389 au Texas

Peterbilt a célébré hier la production de son 100 000e modèle 389, à son usine de Denton, au Texas.

Le 389 a été lancé en 2006 et sa production doit se terminer à la fin de cette année, alors qu’il sera remplacé par le modèle 589.

Rang d’oignons avec bannière 100 000e Peterbilt 389 à l’usine de Denton, au Texas.
(Photo : Peterbilt)

C’est à l’entreprise Massey Motor Freight, dont le siège social se trouve à Nacogdoches, également au Texas, qu’ont été remises les clés du camion à valeur historique, doté des caractéristiques uniques de l’édition spéciale 389X. Seuls 1 389 de ces camions seront fabriqués.

« Troy Massey est un client de longue date de Peterbilt, qui reconnaît le professionnalisme de l’assemblage, la performance et la durabilité du modèle 389 et c’est le client idéal à qui remettre ce camion qui marque un moment charnière de notre histoire », a déclaré Jason Skoog, directeur général de Peterbilt et vice-président de Paccar par voie de communiqué.

La flotte de l’entreprise de camionnage est constituée de 325 unités.

« C’est un grand honneur de recevoir le 100 000e modèle 389 et de célébrer cet événement avec Peterbilt », a pour sa part indiqué Troy Massey. « La relation de longue date de Massey Motor Freight avec Peterbilt est basée sur les valeurs communes de nos entreprises et sur l’engagement à aller au-delà des attentes des clients. »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*