Peterbilt franchit le cap des 750 000 camions à l’usine de Denton

Peterbilt a construit le 750 000e camion dans son usine de Denton, au Texas, un modèle 579 qu’il a livré à la flotte de transport par remorques à plateau plate-forme TMC Transportation.

Le constructeur de camions a ouvert l’usine de Denton en 1980. TMC est une flotte de l’Iowa qui n’utilise que des camions Peterbilt.

(Photo : Peterbilt)

«TMC exige l’excellence lorsqu’il s’agit de son matériel. Les camions Peterbilt sont méticuleusement bâtis pour répondre à cette exigence en procurant de hautes performances et du confort aux  conducteurs», a déclaré Jason Webb, vice-président exécutif de TMC Transportation, responsable de la gestion des actifs. «C’est un grand honneur de recevoir ce modèle 579 et le 750 000e camion assemblé dans l’usine de Denton, et nous célébrons cette étape importante avec Peterbilt et Allstate Peterbilt Dealer Group, notre partenaire exceptionnel.»

«Peterbilt et ses employés de classe mondiale sont fiers d’offrir à TMC le 750 000e camion construit dans notre usine de Denton», a ajouté Jason Skoog, directeur général de Peterbilt et vice-président de Paccar.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*