Première pelletée de terre pour l’agrandissement d’une usine Bandag du Texas

Bridgestone Americas a procédé à la première pelletée de terre en préparation à l’ajout de 50 000 pieds carrés à son usine Bandag, qui en compte déjà 200 000, à Abilene au Texas.

L’investissement de 60 millions $ U.S. permettra d’établir des horaires de production sur six et sept jours par semaine, en plus de diversifier la nature des opérations faites en usine.

Rang d’oignons de personnes avec pelles pour agrandissement usine Bandag au Texas.
(Photo : Bridgestone Americas)

Selon Bridgestone, ce projet et les journées de travail supplémentaires qui l’accompagnent permettront d’accroître la capacité de production de l’usine de 16 %.

« Aujourd’hui, nous célébrons la croissance et l’engagement de cette usine et de cette communauté, avec de nouveaux investissements et une expansion rendue nécessaire par la demande croissante pour nos produits et, ce qui est tout aussi fondamental, par l’engagement de cette équipe à générer de l’innovation et une qualité supérieure pour nos clients d’ici et de partout dans le monde », a déclaré Chris Daniel, directeur exécutif de la fabrication Bandag chez Bridgestone Americas.

Selon lui, l’entreprise qu’il représente et l’équipe d’Abilene jouent un rôle vital en matière d’environnement puisqu’ils produisent des pneus rechapés plus verts que jamais et qui, au surplus, diminuent la consommation de carburant et les émissions de GES des flottes qui les utilisent.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*