Simard Suspensions donne 150 000$ à sa communauté

Simard Suspensions offre un soutien financier de 150 000 $ à la campagne de financement pour le fonds d’animation des activités et devient présentateur principal de l’aréna de Baie-Saint-Paul.

C’est dans la foulée des investissements de mise aux normes de l’aréna Luc et Marie-Claude, que le maire de Baie-Saint-Paul a lancé cette campagne de financement qui bénéficiera aux équipes de hockey mineur et de patinage artistique, puis aux projets qui seront offerts pour toute la population.

David et Marie-Noelle Tremblay accompagnés d’André-Marie Simard (fondateur de Simard Suspensions) et du maire de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote (Photo: Ville de Baie-Saint-Paul).

«Simard Suspensions a toujours supporté les initiatives collectives favorisant l’activité physique et la santé. Ces actions ont pour objectif principal de redonner et encourager le développement de notre ville et notre région. Nous sommes fiers de poursuivre cet engagement qui profitera aux jeunes et à toute la communauté », mentionne David
Tremblay, président de Simard Suspensions.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*