Steve Hoeft nommé président du groupe des camions commerciaux chez Bridgestone

Bridgestone Americas annonce que Steve Hoeft assume désormais les fonctions de président de son groupe des camions commerciaux, cette nomination entrant en vigueur immédiatement. Ce groupe comprend les produits de pneus radiaux pour camions et autobus (TBR).

M. Hoeft est à l’emploi de Bridgestone depuis 2017 et occupait précédemment le poste de directeur des opérations du groupe des camions commerciaux.

Portrait de Steve Hoeft, nommé président du groupe des camions commerciaux chez Bridgestone.
Steve Hoeft (Photo : Bridgestone Americas)

Il aura la responsabilité d’établir la stratégie de mise sur le marché des produits commerciaux TBR des marques Bridgestone et Firestone, indique le fabricant de pneumatiques. Il supervisera une équipe qui travaille avec les fabricants d’équipement d’origine ainsi que les flottes clientes.

« Steve est un excellent leader et a été un membre important de l’équipe de direction du groupe des camions commerciaux au cours des dernières années », a déclaré Riccardo Cichi, chef des ventes chez Bridgestone Americas.

Avant de joindre les rangs de Bridgestone, M. Hoeft a œuvré chez Brinks à titre de vice-président et de directeur général des opérations et du développement des produits, ayant la responsabilité de l’ensemble des opérations au Canada et aux États-Unis. Précédemment, il a occupé divers postes de gestion pendant cinq ans chez Advance Auto Parts.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*