TFI International acquiert le transporteur de camions JHT Holdings

TFI International a fait l’acquisition de JHT Holdings, une entreprise du Wisconsin qui transporte des camions finalisés de classes 6 à 8 aux concessionnaires et aux clients finaux.

L’entreprise a été fondée en 1933 et travaille pour les fabricants de véhicules lourds en faisant appel à un modèle allégé en actifs qui consiste à conduire les nouveaux camions des clients jusqu’à leur destination. Elle possède un important bassin d’équipement d’appontage breveté.

(Photo : JHT Holdings)

Le réseau de terminaux de JHT comprend 25 installations, dont huit lui appartiennent, aux États-Unis et au Canada, et génère des revenus annuels de plus de 500 millions $ US.

«Nous avons été tout de suite impressionnés par le bon fonctionnement de JHT, son approche allégée en actifs et son leadership au sein de ce marché différencié spécialisé», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International. «Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue au chef de la direction John Harrington et à son équipe impressionnante, et nous nous réjouissons à l’idée de voir JHT prospérer au cours des prochaines années sous l’égide de TFI International.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*