Top 10 des nouvelles de 2020: numéro 10

Avatar

Au cours de la présente semaine, nous vous proposons un décompte des nouvelles qui ont été les plus lues sur ce site web au cours de l’année 2020, selon les données fournies par Google Analytics.

La dixième nouvelle la plus lue en 2020 au transportroutier.ca est toute récente, et même si elle a été publiée le 10 novembre 2020, elle se place déjà parmi les plus populaires de l’année.

Son titre: Qu’est-ce qui explique la faible rémunération des camionneurs?

Le texte commence ainsi:

« Dans son livre révolutionnaire Sweatshops on Wheels, publié au début du siècle, Michael H. Belzer soutient que la faible rémunération des camionneurs est due au fait que les chauffeurs effectuent un quart de leur travail gratuitement.

«Ils sont victimes de l’indignité d’être obligés d’attendre des heures pour que leurs camions soient chargés et déchargés alors que l’on s’occupe d’abord des personnes dont le temps est plus précieux», a écrit le professeur d’économie de la Wayne State University.

Vingt ans plus tard, la situation a empiré, a déclaré M. Belzer dans une entrevue accordée à notre publication sœur Today’s Trucking depuis Ann Arbor, au Michigan.

Pour lire ou relire cette nouvelle qui s’est hissée parmi les plus populaires de l’année en quelques semaines à peine, cliquez ici: Qu’est-ce qui explique la faible rémunération des camionneurs?

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*