Top 10 des nouvelles de 2020: numéro 9

Avatar

« En pleine crise sanitaire et économique, le gouvernement du Québec n’a pas voulu accommoder ceux qu’il qualifiait de héros il y a quelques jours à peine et leur accorder le même report dont bénéficient les chauffeurs de taxi et les propriétaires de véhicules dits commerciaux (plaqués F) », pouvait-t-on lire dans cette nouvelle du 2 avril 2020, la neuvième la plus lue au transportroutier.ca au cours de l’année.

Alors que l’économie était arrêtée et que des flottes avaient vu leurs activités fortement réduites par le confinement, la Société de l’assurance automobile du Québec refusait de reporter au 1er avril le paiement des immatriculations des flottes de camions, contrairement à son équivalent en Ontario qui avait dit oui.

«J’ai gardé 45 camions immatriculés. Je prends la chance que les affaires reprennent le 13 avril comme promis sinon, j’aurai fait ça pour rien, et je devrai remiser d’autres camions le 30 avril si ça ne repart pas», nous avait confié Éric Mondor, président d’Express Mondor.

Pour lire ou relire cette nouvelle, cliquez ici: COVID-19: Québec refuse d’accorder un délai pour le paiement des immatriculations

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*