Un tribunal canadien approuve un règlement de recours collectif de 14,5 millions $ contre Navistar

La Cour suprême de la Colombie-Britannique a approuvé un règlement de 14,5 millions $ contre Navistar Canada, Navistar, Navistar International Corp. et Harbour International Trucks pour des problèmes liés à son moteur MaxxForce.

La période de réclamation est maintenant ouverte pour les membres admissibles au recours qui souhaitent réclamer une partie des fonds du règlement.

(Photo : Navistar)

«Les membres admissibles au recours collectif comprennent toutes les personnes au Canada, à l’exclusion du Québec, qui, au plus tard le 24 février 2022, ont acheté ou loué pendant plus de 30 jours un ou plusieurs véhicules visés par le recours», rapporte le cabinet d’avocats représentant la classe.

«Les véhicules du recours comprennent les camions Navistar de l’année modèle 2011-2014 équipés d’un moteur MaxxForce de 11, 13 ou 15 litres utilisant la technologie EGR. Cela inclut les marques de camions Navistar suivantes : PayStar, WorkStar, TranStar, 9900i, LoneStar et ProStar.»

Les participants peuvent également opter pour des remises allant jusqu’à 10 000 $ pour l’achat d’un nouveau camion Navistar de classe 8.

Les demandes d’indemnisation doivent être soumises en ligne sur le site web du règlement, www.navistarsettlement.ca.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*