VMC obtient une concession québécoise pour la vente de camions électriques

Vicinity Motor Corp. (VMC) a conclu un accord de distribution avec la société québécoise Complexe EV pour la vente et le soutien du camion électrique VMC 1200.

Complexe EV est géré par les mêmes propriétaires que Lussier Chevrolet Buick GMC à Saint-Hyacinthe. Le concessionnaire s’est engagé à passer une première commande de 25 véhicules.

(Photo : James Menzies)

Le concessionnaire distribuera le VMC 1200 sur la Rive-Sud de Montréal et se donne pour objectif de vendre 100 modèles du camion dans sa première année.

«Nous continuons à diversifier notre réseau de distribution à travers l’Amérique du Nord, et Complexe EV est un partenaire idéal pour nous représenter sur la Rive-Sud de Montréal, les propriétaires ayant servi la communauté pendant plus de 25 ans avec une large gamme de véhicules à travers leurs autres marques», a déclaré William Trainer, fondateur et chef de la direction VMC. «Son solide savoir-faire en matière de services aux flottes soutient les entreprises locales et les clients du gouvernement, ce qui  rend Complexe EV tout à fait aptes à mener la future électrification des flottes commerciales de ses clients.»

Dominic Lussier, fondateur de Complexe EV, a ajouté : «VCM était un partenaire naturel pour nous alors que nous continuons à élargir notre gamme croissante d’options de véhicules électriques. Le VMC 1200 sera une option très attrayante pour les exploitants de transport commercial qui cherchent à réduire les coûts, à éliminer les émissions de carbone et à gérer des flottes plus efficaces. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec VCM pour présenter à nos clients son séduisant camion entièrement électrique de classe 3.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*