Volvo fait le lancement canadien du nouveau VNL à Truck World

Avatar photo

Volvo Trucks North America a profité de sa présence à Truck World, le salon national du camion tenu à Toronto, pour faire le lancement canadien de son nouveau VNL.

«Non seulement le nouveau Volvo VNL est un véhicule important et révolutionnaire pour notre entreprise, mais il établit une nouvelle norme pour l’industrie du transport routier en Amérique du Nord», a déclaré Kyle Zimmerman, responsable des relations publiques pour Volvo Trucks North America lors d’une conférence de presse tenue dans le cadre du salon.

Le nouveau Volvo VNL est sans contredit l’une des attractions les plus courues du salon Truck World (Photo: Steve Bouchard)

Les carnets de commandes pour le nouveau VNL sont ouverts aux clients depuis lundi. Certaines entreprises québécoises ont déjà commandé le camion.

«Nous avions des lettres d’intention déjà signées avant même d’avoir la liste de prix, puis certains clients ont transformé la lettre en demande», nous a dit Alain Delisle, gérant du territoire du Québec pour Volvo Trucks Canada.

«Ce n’est pas encore de grosses quantités. Les clients veulent surtout, comme on dit, toucher, essayer et sentir le camion.» Alain Delisle est très heureux de l’enthousiasme des clients québécois pour le nouveau VNL. «J’ai toujours eu un groupe de clients «early adopters», ceux qui aiment les nouvelles technologies. Au Québec, on est bien entouré en ce sens, les gens aiment la nouveauté.»

Kyle Zimmerman, responsable des relations publiques pour Volvo Trucks North America, et Tracy Gerber, directrice du marketing pour Volvo Trucks Canada. (Photo: Steve Bouchard)

Pour le moment, les VNL 840 et 860 sont les seuls modèles à avoir été commandés dans la province. Ils seront livrés aux clients autour du mois d’août.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*