Volvo ouvre le carnet de commandes pour le tout nouveau VNL

Il est désormais possible de placer des commandes auprès de Volvo pour acquérir son nouveau VNL, entièrement remanié.

Le fabricant assure que ses concessionnaires ont suivi des formations de pointe, en personne et en ligne, afin de s’assurer qu’ils maîtrisent toutes les compétences nécessaires à l’entretien du nouveau camion.

VNL bobtail devant usine New River valley
(Photo : VTNA)

Ils sont donc prêts à prendre les commandes, la production devant débuter plus tard cette année. Les premières unités de démonstration devraient être livrées aux concessionnaires cet été.

« Le Volvo VNL est depuis longtemps le porte-étendard de Volvo Trucks North America et est le camion de transport longue distance de premier choix aux États-Unis et au Canada », a déclaré Peter Voorhoeve, président de Volvo Trucks North America (VTNA).

VTNA estime que, avec le VNL, elle a établi de nouveaux standards en matière d’économie de carburant, de sécurité, de productivité, de connectivité et de fiabilité dans l’industrie des camions lourds.

« Nos clients nous ont dit à quel point ils étaient impatients de les déployer au sein de leur flotte et nous sommes ravis d’ouvrir les carnets de commandes pour que ces camions soient prêts à la production », a ajouté M. Voorhoeve.

Il est possible d’établir les spécifications du nouveau VNL selon différentes configurations et niveaux de luxe. Volvo affirme que les clients épargneront 20 000 $ par an avec le nouveau VNL, notamment grâce à des économies de carburant de 10 %, à une meilleure connectivité et une rétention des chauffeurs plus élevée.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*