White et Athey remplacent Brad Thiessen chez DTNA

Daimler Truck North America (DTNA) a nommé deux nouveaux responsables des ventes, Glen White et Allison Athey, qui superviseront le marché canadien. Ils remplaceront Brad Thiessen qui prend sa retraite après une carrière de 21 ans au sein de l’entreprise.

Glen White a été nommé vice-président des ventes canadiennes de véhicules routiers, et Allison Athey a DTNA l’entreprise en tant que vice-présidente des ventes canadiennes de véhicules vocationnels.

Glen White (Photo: DTNA)

Glen White travaille chez DTNA depuis 1997, où il a débuté à titre d’ingénieur industriel à l’ancienne usine de Freightliner à St-Thomas, en Ontario. Plus récemment, il était directeur de la stratégie de projet pour DTNA.

Allison Athey se joint à DTNA après avoir travaillé chez Volvo Trucks en tant que chimiste sur les technologies du groupe motopropulseur, puis en tant que responsable du marketing des produits. Plus récemment, elle a occupé le poste de responsable des ventes et de liaison avec les concessionnaires du nord-est des États-Unis.

Allison Athey (Photo: DTNA)

« Nous sommes ravis d’accueillir Allison Athey au sein de l’équipe de Daimler Truck North America, et de bénéficier de la vaste connaissance de l’entreprise et de l’industrie de Glen White », a déclaré David Carson, vice-président principal, ventes et marketing pour DTNA. « Grâce à leur expérience et à leur leadership combinés, nous sommes convaincus que nos précieux clients canadiens des segments vocationnels et routiers, ainsi que nos solides concessionnaires Freightliner et Western Star, continueront de recevoir le même soutien dévoué qu’ils attendent et méritent. »

M. Thiessen prendra sa retraite de son poste de vice-président et directeur général des ventes canadiennes à la fin de l’année.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*